Biographie Nunsuko

Biographie Nunsuko

Artiste underground alternatif Nunsuko, sociétaire de la SACEM,

démarre sans prétention son parcours musical dans le rap au début des années 2000 au sein d’un groupe de potes du quartier Murigny à Reims.
Rapidement, il évolue en solo afin de proposer un travail plus personnel et abouti.

Après deux mixtapes, quelques concerts et un premier clip de Pôle emploi déjà réalisé par le réalisateur Sylvain Landry, et suite à pleins d’expériences personnelles et professionnelles qui l’ont pole emploi studio enregistrement nunsuko reims rap rappeur françaisamené à côtoyer de près la détresse humaine et la grande précarité,

le  message de Nunsuko est désormais plus réfléchi, radical et efficace

Plus de 10 années de travail ont donc été nécessaires à cet artiste contemporain qui a les pieds sur terre et la tête dans les nuages, pour envisager de façon professionnelle son processus artistique, entouré d’une équipe projet complète.

Dans son premier concept-album à venir, intitulé BNOM pour Bienvenue à bord du  Nouvel Ordre Mondial, Nunsuko nous propose un outil de réflexion, appréhendé comme un exercice d’anthropologie où des études de cas concrets, les Nunsu, traversent un panorama sociétal actuel.
La méthodologie est simple : un titre = un thème = un personnage incarné dans un clip.

C’est un projet sur du moyen terme. Depuis 2013, Nunsuko enregistre un titre par an, sous forme de maquette pour en faire un clip. La finalité est d’en proposer une prestation scénique structurée à travers un spectacle vivant.

Bienvenue à Bord du Nouvel Ordre Mondial
credit : Darkdem

Métissée, l’approche artistique de Nunsuko est complétée par un flow marginal et une voix atypique.

Tagués avec :

Pour participer au contenu

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.