LogoType Nunsuko

A/ Lecture primaire du LogoType
Que voit-on lorsque le LogoType de l’artiste conceptuel Nunsuko apparaît pour la première fois devant nos yeux? Quel est le sens de tous ces symboles réunis en une seule image?Un « N primaire» tiré du blaze de Nunsuko. Le lettrage résume efficacement la personnalité du narrateur c’est à dire : une harmonie brute artistique.
Une forme blanche qui ressemble fortement à un parachute renversé tombant du « N primaire». C’est en fait un quadrilatère actualisé, un polygone à quatre cotés qui a été segmenté en trois points ciblés.
Une forme pointue détachée du parachute, qui pointe elle aussi vers le bas. C’est un triangle isocèle projeté à 77.7 degrés tribord. Il pointe vers le bas car il annonce……
Des vagues striées se jouxtant avec harmonie. Ce sont des segments de droites dessinés par quatre autres « N primaires» noirs et deux blancs opposés les uns aux autres par une phase miroitante déviée.
Le blaze de l’artiste conceptuel Nunsuko, déjà décrit, positionné au pied du « N primaire», lui assurant une base solide, un point d’appui strict qui lui permet de pouvoir s’élever sereinement et de libérer les vagues.
Né de la symbiose esthétique du logo «N primaire» et du blaze, le LogoType de l’artiste conceptuel Nunsuko répond, entre autres, aux calculs de la Divine Proportion ?
B/ Analyse objective du LogoType
L’interprétation du LogoType de Nunsuko résulte de la connaissance de tout un chacun issu du contexte sociétal actuel.
En une image unique, le LogoType de Nunsuko résume ce que toute personne peut ressentir : un changement progressif non palpable, transparent dans la vie quotidienne sur le plan social, économique, spirituel. Une transition où personne, à l’échelle mondiale, ne peut passer outre ses effets induits!
Face au déclin globalisé, à une crise violente pluri-thématique, à la prise d’influence de nouveaux réseaux qui rendent le système actuel létal à court, moyen ou long terme,
L’artiste conceptuel Nunsuko se positionne en tant qu’acteur, et à travers son premier concept-album, dénonce ce constat sociétal d’une manière brute.

Ça déchire !!!
On comprend rien mdr
TU NE comprends rien ^^